SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fusion entre nos alliances ???

Aller en bas 
+8
Oscar
chuckynus
xoryard
Seth
evilnight
gatsu
feu Lord Farkwad
banshee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:29

On peut mettre des grades genre soldat P.O.O sinon
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:49

heu... l'idée est sympas mais quand on aura fusionné on sera SLKC tout comme vous pour la p'tite phrase sur la P.O.O c'est un souvenir de notre ancienne alliance mais je pense que quand on fusionnera avec vous on se sentira 100% de SLKC mais c'est un avis perso après, faut voir avec avec les autres membres de la P.O.O merci en tout cas pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig_Von_Shi

Ludwig_Von_Shi


Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:56

banshee a écrit:
Very Happy OK alors au moins une p'tite phrase sur la fusion SLKC/P.O.O_Fr dans la déscription et j'arrete de vous harceler ...

moi je suis parfaitement d'accord, ils ont bien le droit d'avoir au moins une stèle dans notre futur royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:41

Je suis d'accord pour la phrase donc on peut fusionner alors!!!!!!Je suis impatient on va faire un bon au classement!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:16

bon j envoi les invites a tous les membres de l alliance P.O.O!
aprés faite passé le messages qu ils doivent quitté l alliance actuelle et accepté l invitation a la notre
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:33

bon bin ça y'est c'est fait j'suis un vrai SLKC maintenant cheers
santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Oui toi tu l'es mais tes ancien coéquipiers ne se sont pas encore decider je vois...
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:54

ha ha ha

y'a plus assez de place dans l'embassade...
on est deux à être venu mais bip-bip a quité la P.O.O mais n'a pas pue nous rejoindre par manque de place donc j'ai prévenu les autres d'attendre que ce petit soucis soit règlé
Revenir en haut Aller en bas
sangoo

sangoo


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:25

Lord Farkwad a écrit:
Nous?? comment nous définir???
On est assez soudés dans l'ensemble (mais je ne te cache pas que certains de nos membres sont comment dire... inexistants)
Je pense qu'on est plutôt diplomate, on est pas trop gueguerre.

je revient sur sa pasque moi je suis pas d'accord lol j'en est payer les fruits je c'est mais bon clown

pour votre fusion je voulaise voir, je ne suis pas encore réaccepté dans l'alli Smile (perso je suis pas pour lorsque les 2 alli ne se conniase pas vraiment ...)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:04

Excuze moi sangoo mais je tenais à te dire que tu fais des fautes d'orthographe extraordinaires par exemple c'est pas j'en ai payer les fruits mais plutot j'en ai fait les frais voila ne te vexe pas c'est juste que j'aime bien quand il n'y a pas trop de fautes (moi meme j'en fait)donc la prochaine fois fait un petit effort merci
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:04

ouais mais c'est dans le monde14 non?
je fais la différence entre un monde et un autre (pour ma par je ne joue pas du tout de la même façon ici je suis pacifique, trop peut être)
de toute façon travian n'est pas un jeu ou tu dois aller ramasser des fleures il faut bien faire plaisir à tes troupes de temps en temps elles ne demande que du sang... lol
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:18

Je suis toujours P.O.O mais par manque de place. Dés que se probleme sera résolu je serai fière d'etre SLKC.
Revenir en haut Aller en bas
sangoo

sangoo


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:17

wai dans le 14 ^^
chez nous on di les fruits na Cool
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

bon vous en etes ou pour l'embassade car j'avoue c'est relou.on est plusieurs a vouloir rentrer.sinon je suis d'accord avec banshee une tite guerre de temps en temps sa fait pas de mal.au contraire sa réveil les troupes.lol
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:04

L'admin est absent pour l'instant, patientez un peu SVP
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:12

Vous savez quoi et bien j'adore cette alliance car au moins ici on s'entraide et on parle sur le fofo je dis ca parce que sur le serveur 16 ou j'ai 330habitant eh bien j'ai attaquer la mauvaise personne et du coup je me retrouve avec 10 attaques simultanées de gas qui ont plus de 400habitants et deplus ils sont tous germains voila je dis ca parce que personne de mon alliance a part un qui est mon voisin ne m'aide c'est normal ils ont tous deserté le fofo et maintenant je sais pas ce qui va m'arriver et c'est pour cela que j'adore cette alliance au moins ici y'a de la bonne cervoise un verre
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 22
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 25/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:19

Salut !

je suis bip-bip et , comme Logan , j'attends mon entrée dans votre alliance !

j'espère que ça arrivera bientôt !

j'offrirai ma tournée générale quand ça sera fait !

bon jeu à tous !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:44

Pas de probleme bip bip on attend la tournée avec impatience tout comme l'admin d'ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
sangoo

sangoo


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:28

et moi alors on en fai qoi de moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:02

tout à fait d'accord avec seth les mecs sont pas motivés dans le 16 dans l'alliance ou j'étais y'avait même pas de forum on communiquait que par IG tu vois supère pratique... et un jour personne ne m'avais prévenu tout le monde c'est tiré pour me vanger je suis seul et en guerre contre le monde 16 on va voir combien de temps je vais pouvoir tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:33

bon admis tu est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:22

Banshee a dit:Tout à fait d'accord avec seth les mecs sont pas motivés dans le 16 dans l'alliance ou j'étais y'avait même pas de forum on communiquait que par IG tu vois supère pratique... et un jour personne ne m'avais prévenu tout le monde c'est tiré pour me vanger je suis seul et en guerre contre le monde 16 on va voir combien de temps je vais pouvoir tenir lol

Ouah!!!Fais gaffe y'a de grosse alliance dans le 16 j'en sait quelque chose puisque je vais essuyé la 13eme et derniere attaque d'une alliance qui n'a pas apprécié que j'attaque un des leurs mais disons qu'ils n'aiment pas trop parlé dans mon alliance ils préferent joué le chef de mon alliance m'a quand meme envoyé pas mal de ressources pour me relancé c'est vrai malheuresement j'ai perdu un colon sur la premiere attaque j'avoue que j'ai faiilis detruire mon ordi quand j'ai vu ça enfin bref j'en referais...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

ouais mais ça crain je crois que c'est ce qu'il peut arrivé de pire c'est perdre un colon sur les 3 t'es obligé de passer ton palais de 5 niveaus suplémentaires quand j'ai fais les miens sur le 17 j'ai mis 2 jours à les faires j'en dormais pas de la nuit... lol en attendant je les avais envoyés chez ma copine pour les mettre à l'abrit
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:40

Ouais et bien tu m'apprend quelque chose concernant les niveaux du palais quand tu perd un colon merci sa fé plaisir d'avoir quelqu'un comme toi dans cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:59

ahhh bon pourtant j'ai perdu des colons et je ne de vais pas faire de niveaux en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos alliances ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser