SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fusion entre nos alliances ???

Aller en bas 
+8
Oscar
chuckynus
xoryard
Seth
evilnight
gatsu
feu Lord Farkwad
banshee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:58

salut à tous

bon je ne sais pas ou poster ce sujet dans le forum alors pourquoi pas dans la tavernes tous les contrats importants ne se signes t'ils pas autour d'une bonne cervoise???

voila je suis banshee de l'alliance P.O.O_Fr sur le s17

Gatsu nous a proposé une fusion entre nos alliances je tenais d'abort à venir sur votre forum pour faire un peu connaissance avec vous, nos alliances sont depuis pas mal de temps en PNA mais on a jamais eu de contacts échanges ou autres

j'aimerais vous poser quelques questions:

- quelle est la diplomatie de votre alliance?
-les membres sont-ils soudés? (on est pas beaucoup ce qui facilite les dialogues et quand un membre à besoin les autres sont présents)
-quel sera notre role et notre place en entrant avec vous? (on sera des troupes en plus en cas de guerre et quelque place gagnées au classement des alliances ou on aura vraiment un but pour l'évolution de l'alliance?)
- et surtout.... si d'autre membres de la P.O.O vienne s'attabler dans votre taverne... y aura t'il assez de cervoise et de vodka on est de gros consommateur, tavernier t'as interet à assurer sur tes stocks.. tongue

sinon ce qui serait sympas c'est que vous veniez aussi faire un tour sur notre forum il y a une place pour vous dans notre taverne les membres de la P.O.O voudrait faire connaissance avec vous n'hésitez pas à venir: http://patriarchsoforder.niceboard.com

désolé pour le roman et merci à tous ceux qui aurons pris le temps de lire

Tavernier!!! tournée pour tous les membres SLKC sur le compte de la P.O.O

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:06

Nous?? comment nous définir???
On est assez soudés dans l'ensemble (mais je ne te cache pas que certains de nos membres sont comment dire... inexistants)
Je pense qu'on est plutôt diplomate, on est pas trop gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:23

chacun a une place dans notre alliance!
vous serez les bien venuent
je vais passer sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:31

Ouaip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:41

bon c'est toujours en pour parlé chez nous mais y'a un gros penchant pour un oui à la fusion on attend le week end pour que tous nos membres puissent se connecter et donner leur avis je pense que lundi dans l'après-midi ou dans la soirée vous aurrez la réponse deffinitive

xoryard m'a dit que vous aviez assez de places pour tous ça c'est déja très rassurant

j'ai réservé une table pour votre alliance dans notre taverne donc vous êtes tous les bienvenus ça nous ferait plaisir de vous servir notre meilleur bière
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:03

on attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:57

bon alors les votes sont clos chez nous c'est OK !! peut être un ou deux points à règler et c'est bon cheers
santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:59

Tournée générale!!!!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

Ouais c'est vraiment cool!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:05

salut a tous (dsl pour le retard),

comme vous la dit Banshee, de notre coté, c est ok pour la fusion, il reste encore quelque details, comme le nom de l Ally, ou aux niveaux des PT, et PNA, ...

mais je vais regler ca avec votre chefs,

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

ok ok(mais le nom de l'ally ça va être chaud pour la changer...)
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

??? snif!!! Sad

même pas un p'tit P.O.O qui pourait apparaitre dans un coin??
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:09

Ouais on peut essayer ca peut etre PSLKCOO ou peut etre SLKCOOP ou encore peut etre PSOLOCK ou peut etre encore SOCPOLK on dirait sur la page d'accueil les deux nom de nos alliance en précisant que le nom final resulte de l'association des initiale du nom de notre ally bon je sais pas si c'est une bonne idée mais je propose et puis c'est pour faire plaisir a banshee qui est pour pas mal dans cette future fusion voila dite ce que vous en pensez merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

je trouve ton idée pas mal, il faudraitmettre sur la page d aceuil le fait que se soit une fusion de nos Ally, et pour le nom, je trouve que "PSOLOCK" sonne bien, il faudrait lancer un vote, comme ca tout le monde pourat dire ce qu il en pense, et méme donner des idées,
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

Tout à fait mais quel forum va t-on garder ???Car les deux c'est un peu...trop
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:41

Dsl de faire le rabat-joie, mais j'aimerai que la SLKC reste SLKC
Revenir en haut Aller en bas
chuckynus
Admin
chuckynus


Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Saint étienne (malheureusement)
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:56

Oué pareil que farkwad
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:25

pour le fofo perso je trouve le votre sympa ça me dérange pas d'émigrer ici la bière est bonne et les sujets sympas on avait déja soulevé ce point avec xoryard je pense qu'on ne détruira pas le notre mais qu'avec le temps il risque d'être délaissé et finira par être totalement desert mais je continuerais à aller y faire un tour de temps en temps

pour le nom de l'alliance... Sad
c'est qu'on l'aime nous la P.O.O I love you Embarassed
c'est vraiment mort???
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:16

SLKC forever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:17

Ne pouvons pas mettre 2 noms à l'ally ???
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

non, on ne peut pas, une fois l Ally créée, et que le nom lui est donnée, on ne peut plus le changer, seul la description peut etre changé, ou sinon, il faut la recréer,
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:19

Bon on va pas tourner autour du pot alors il vaudrait mieux faire un vote et decider de ce que l'on fait sinon on va discutailler pendant trop longtemp alors je propose d'ouvrir un nouveau topic pour le vote uniquement et comme ça chacun donne son opinion pour la decision finale alors qu'es-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:18

Je pense aussi!!!!Hummmm et aussi pour la wing comment va-t-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:46

Very Happy OK alors au moins une p'tite phrase sur la fusion SLKC/P.O.O_Fr dans la déscription et j'arrete de vous harceler ...
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:49

Tout à fait d'accord avec toi,une petite phrase comme ça et voilà!!! Very Happy Mais fesons tout de même un sondage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos alliances ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliances ???   fusion entre nos alliances ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos alliances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser