SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 catapultes?

Aller en bas 
+2
Ludwig_Von_Shi
benleconquerant
6 participants
AuteurMessage
benleconquerant

benleconquerant


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/12/2006

catapultes? Empty
MessageSujet: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:31

Je m'adresse aux expérimentés ou au connaisseurs:

Combien de catapultes de catapultes est il judicieux d'envoyer en même temps? Je veux dire par là qu'il est préférable de les enoyer 2 par 2 par exemple... ou avec tout ce qu'on à chaque fois?

Je pense que ca dépend du niveau du batiment...que plus on en envoye en même temps sur un batiment, plus on lui baisse ces niveaux.... Mais je voudrais quand même plus de précision sur le bon usage de ces engins difficilement domptables!

Voilà si vous avez des liens interressants sur le sujet aussi...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig_Von_Shi

Ludwig_Von_Shi


Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

je suis aussi intéressé, j'ai fais quelques breves recherches mais rien de concluant!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu259




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

J'avais trouvé une wikitravian ou un truc comme ça (y a peut être le lien sur wikipedia), malheureusement je ne me souvient plus du lien mais je pense que dedans, il y a la reponse, car si je me souvien bien on trouvai tout et n'importe quoi dedans !!!!

J'ai retouver, je le poste sur un autre sujet car je pense que ça pourra en aider plus d'un !!
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc17
Admin
loupblanc17


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:51

le souci sur ce lien c'est qu'il n'y a pas d'information pour tout just ce qui est en bleu le reste en rouge c'est des liens pour donner des astuces etc. Snif c'est domage, je vais me renseigner mais pour infos je sais que le gros joueurs envoy d'abord les beliers avec des troupes mais pas tous ensuites par dixene de cata accompagner par des unitées ( environ 100 d'accompagnement ) par vague. Ou d'autre mettent toute leur unitées en meme temps en donnant les cibles a leurs cata ( minimum 5 mais 10 serais deja mieux ).
Ensuite les degats sur les batiments viser depend du niveau du batiment vise en rapport au nombre de cata dispo il peut diminuer de 1 2 3 ou etre razé s'il y a de grande force.
Voila les infos que j'ai eu d'un amis du serveur 2 .com (43eme en alliance)
J'espere apporter un peu de reponse mais le meilleur c'est d'essayer pour voir vraiment les effets. La pratique il n'y a que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://slkc.1fr1.net
benleconquerant

benleconquerant


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/12/2006

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:38

merci les gars, je ne peux pas encore me permettre de voir à si grande échelle mais ca m'aide déjà.

je vais étudier les liens de l'imperator
Revenir en haut Aller en bas
Supher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:28

Pour ma part je pense que les béliers ne sont pas les plus utiles en envoyer 30/40 permet de détruire le mur d'un coup ensuite il faut que toutes les attaques soient bien synchronisées c'est le principal donc aprés les béliers 40/50 catas pour détruire la résidence ensuite les 6 sénateurs le tout en quelques secondes si possibles sinon en moins de 5 min pour les gros joueurs et pour les petits jouerus "inactif" en 24h conseillé avec espionnage réguliers pour voir si il y a pas reconstruction de résidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:10

je suis du méme avis que Supher, mais il faut savoir aussi que pour pouvoir viser avec les catas, il faut une place de rassemblement niv10,

et que pour pouvoir envoyer plusieurs senateurs, il faut le faire a partir de differents villages, et donc bien synchroniser les attaques,

l ideal est aussi de constament piller l ennemis, afin qu il n est plus de ressources pour se reconstruire, et tous ca le plus vite possible, pour que ces alliés n aient pas le temps d envoyer des troupes en assistance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catapultes? Empty
MessageSujet: Re: catapultes?   catapultes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catapultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: CONSEIL SUR TRAVIAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser