SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanzzly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

.G Empty
MessageSujet: .G   .G Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:02

Mesdames, Mesieurs, je vous souhaite le bonsoir.

Comme l'indique le titre de ce topic, je suis membre de l'alliance .G (point G pour ceux qui ont du mal Embarassed )
Comme vous le savez, un léger différent nous oppose.
Je dis "nous", mais je ne suis pas du tout impliqué dans ce conflit, tout comme la plupart des personnes restantes de notre future-ex-alliance lol!

Etant donné que les membres de notre alliance qui vous tenaient tête ont quitté le jeu, ou quitté l'alliance, je vous demande en toute sincérité de ne plus vous en prendre à notre alliance.
Je fais appel à votre bon sens : les membres restants des Germinables ne vous veulent aucun mal et comptent sur votre grandeur d'âme pour ne pas ruiner leurs efforts pour exister dans ce monde hostile et hostère (là, je dramatise un peu, mais c'est plus frappant flower )

Enfin bref, tout ça pour vous demander de nous laisser tranquille.
Vous avez obtenu ce que vous vouliez, c'est à dire la disparition de notre alliance et la supression des comptes qui vous dérangeaient.

Merci encore de votre écoute et félicitation pour cette guerre destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

.G Empty
MessageSujet: Re: .G   .G Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:33

En tant que diplomate, ton getse me touche... mais je ne sais pas si non pouvons arrêter la guerre aussi facilement.
Je vais soumettre au grand conseil un vote décidant de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzzly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

.G Empty
MessageSujet: Re: .G   .G Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:40

Merci beaucoup de porter de l'attention à ma requète.
Mais de toute façon, vous n'aurez bientot plus de membres de l'alliance .G sur qui taper.
J'en veux pour preuve : je ne suis plus dans cette alliance (je suis chez les CIRSE) et nous sommes plusieurs dans ce cas.
Donc même si vous voulez continuer le conflit, vous ne ferez que vous attirer les foudres d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzzly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

.G Empty
MessageSujet: Re: .G   .G Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:19

Je suis désolé de revenir vous embêter, mais je constate que Cloudius Strif, membre des SLKC, à lancé plusieurs attaques (5 pour l'instant) sur Rudrasko.
Même s'il parrait être toujours chez les .G, Rudrasko a bel et bien changé d'alliance et est maintenant chez les CIRSE.

L'attitude de Cloudius Strif va finir par être remarquée dans notre nouvelle alliance. J'ai déja posté un topic sur le forum des CIRSE pour les mettre au courrant de ces attaques.

J'éspère que vous comprenez que vous avez bien gagné la guerre contre les .G et que la page est tournée farao
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

.G Empty
MessageSujet: Re: .G   .G Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

Le sort de la .G n'a pas encore été fixé, et Rudrasko est tjrs dans la .G, j'en parle à Cloudius, mais il sera libre de choisir s'il continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.G Empty
MessageSujet: Re: .G   .G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser