SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changemnet sur Travian

Aller en bas 
+3
chuckynus
loupblanc17
Librien
7 participants
AuteurMessage
Librien

Librien


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

Bonjour , je c pas si vous avez recu ce mesage mais moi j'en ai recu un comme koi travian allai changer ! et je n'est pas tres bien compris alors si kelkun pouvai m'expliker je serait conten !!voila merci !!
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc17
Admin
loupblanc17


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

allé je m'y colle.
Donc vous saviez surement tous qu'il existe plusieur version de travian, celle du serveur 14 est l'ancienne ils vont donc appliquer des mises a jours pour avoir des gagnants.
Donc nous alllons passer petit a petit en version 2, qui ont les changements suivant :
la possibilité de creer de nouveaux batiment comme la chambre " des secrets" ( je crois ) c'est un endroit ou l'on peut voir les differents joueurs possedant des reliques qui permettent une amelioration selon la relique ( 1 seule par joueur ). Cette chambre n'est faisable que sur votre vp vous pourrez y stocker un plan d'une merveille.
Les merveilles permettent de gagner une fois atteind le lvl 100.
Ils vous faut differents plans pour creer cette merveille c'est pourquoi un travail en equipe est obligatoire elles sont au nombre de 10 (plans). Donc un minimum de 10 chambres devrons etre faite dans l'alliance.
Cela va etre la course a la relique donc certain joueur et/ou alliance vont devenir tres mechants. A notre niveau actuelle c'est pas tres important comme changement mais vous allez pouvoir faire d'autre petit batiment voila.
En gros c'est une version 3 incomplete pour ceux qui connaisse un peux et qui ce sont inscrit sur les nouveaux serveur fr v3 Wink .
J'espere avoir ete claire mais toute amelioration si j'ai oublier certain detail est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://slkc.1fr1.net
chuckynus
Admin
chuckynus


Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Saint étienne (malheureusement)
Date d'inscription : 23/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

Au moin sa c'est claire comme de l'eau de roche merci loupblanc
Revenir en haut Aller en bas
Librien

Librien


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:29

mai il fo la telecharger cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc17
Admin
loupblanc17


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:55

tite question et tu repondras tout seule a ta question as-tu telecharger travian ? Arrow Dans ce cas initule c'est un jeu par navigateur pas de sauvegarde ou autre donc non pas besoin toutes les ameliorations tu les verras au fure et a mesure dans les semaines qui vont venir juste en te connectant!
Revenir en haut Aller en bas
https://slkc.1fr1.net
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:47

j'y suis sur les 2 serveurs de la version3!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chuckynus
Admin
chuckynus


Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Saint étienne (malheureusement)
Date d'inscription : 23/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:08

On est pas mal a s'etre inscrit sur le serveur 2 ns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:34

eh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:13

oui, mais il faut savoir que c est reliques, se trouvent dans des villages gerés automatiquement est que le peuple qui les habitent est trés forts, se ne sont nis des germains, ni des gaulois, ni des teutons, et ni des romains,
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

Eh moi aussi je suis incrit sur travian3 mais je galere un peu car je suis souvent attaquer;j'ai pas trop piger cette histoire de relique de plans ou d'otre chose de ce genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
xoryard




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

si tu te fais souvent piller, je te conseil de construire un max de cachette, et tes champs, carrieres, ..., mais surtout tes cachettes, comme ca tu as pas mal de ressources, mais ton ennemis ne peux pas te les pillers, Laughing , et si tu créé des soldats, il faut que tu les envois en assistance chez uns de tes amis, comme ca tu créé progressivement tes troupes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changemnet sur Travian Empty
MessageSujet: Re: Changemnet sur Travian   Changemnet sur Travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changemnet sur Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser