| Changemnet sur Travian | |
|
+3chuckynus loupblanc17 Librien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Librien
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Changemnet sur Travian Sam 10 Fév - 11:11 | |
| Bonjour , je c pas si vous avez recu ce mesage mais moi j'en ai recu un comme koi travian allai changer ! et je n'est pas tres bien compris alors si kelkun pouvai m'expliker je serait conten !!voila merci !! | |
|
| |
loupblanc17 Admin
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Sam 10 Fév - 14:49 | |
| allé je m'y colle. Donc vous saviez surement tous qu'il existe plusieur version de travian, celle du serveur 14 est l'ancienne ils vont donc appliquer des mises a jours pour avoir des gagnants. Donc nous alllons passer petit a petit en version 2, qui ont les changements suivant : la possibilité de creer de nouveaux batiment comme la chambre " des secrets" ( je crois ) c'est un endroit ou l'on peut voir les differents joueurs possedant des reliques qui permettent une amelioration selon la relique ( 1 seule par joueur ). Cette chambre n'est faisable que sur votre vp vous pourrez y stocker un plan d'une merveille. Les merveilles permettent de gagner une fois atteind le lvl 100. Ils vous faut differents plans pour creer cette merveille c'est pourquoi un travail en equipe est obligatoire elles sont au nombre de 10 (plans). Donc un minimum de 10 chambres devrons etre faite dans l'alliance. Cela va etre la course a la relique donc certain joueur et/ou alliance vont devenir tres mechants. A notre niveau actuelle c'est pas tres important comme changement mais vous allez pouvoir faire d'autre petit batiment voila. En gros c'est une version 3 incomplete pour ceux qui connaisse un peux et qui ce sont inscrit sur les nouveaux serveur fr v3 . J'espere avoir ete claire mais toute amelioration si j'ai oublier certain detail est le bienvenu. | |
|
| |
chuckynus Admin
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Saint étienne (malheureusement) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Sam 10 Fév - 15:15 | |
| Au moin sa c'est claire comme de l'eau de roche merci loupblanc | |
|
| |
Librien
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Dim 11 Fév - 5:29 | |
| mai il fo la telecharger cette version ? | |
|
| |
loupblanc17 Admin
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Dim 11 Fév - 7:55 | |
| tite question et tu repondras tout seule a ta question as-tu telecharger travian ? Dans ce cas initule c'est un jeu par navigateur pas de sauvegarde ou autre donc non pas besoin toutes les ameliorations tu les verras au fure et a mesure dans les semaines qui vont venir juste en te connectant! | |
|
| |
evilnight
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Lun 12 Fév - 8:47 | |
| j'y suis sur les 2 serveurs de la version3!!^^ | |
|
| |
chuckynus Admin
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Saint étienne (malheureusement) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Lun 12 Fév - 10:08 | |
| On est pas mal a s'etre inscrit sur le serveur 2 ns !!!! | |
|
| |
feu Lord Farkwad
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Lun 12 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
xoryard
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Mar 20 Mar - 12:13 | |
| oui, mais il faut savoir que c est reliques, se trouvent dans des villages gerés automatiquement est que le peuple qui les habitent est trés forts, se ne sont nis des germains, ni des gaulois, ni des teutons, et ni des romains, | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Mar 20 Mar - 13:52 | |
| Eh moi aussi je suis incrit sur travian3 mais je galere un peu car je suis souvent attaquer;j'ai pas trop piger cette histoire de relique de plans ou d'otre chose de ce genre | |
|
| |
xoryard
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian Mar 20 Mar - 16:07 | |
| si tu te fais souvent piller, je te conseil de construire un max de cachette, et tes champs, carrieres, ..., mais surtout tes cachettes, comme ca tu as pas mal de ressources, mais ton ennemis ne peux pas te les pillers, , et si tu créé des soldats, il faut que tu les envois en assistance chez uns de tes amis, comme ca tu créé progressivement tes troupes, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changemnet sur Travian | |
| |
|
| |
| Changemnet sur Travian | |
|