SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+8
chuckynus
appareilman
HacksTyleR
feu Lord Farkwad
evil0
moltes
Cloudius Strif
Linyo
12 participants
AuteurMessage
Linyo

Linyo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:27

Etant personellement un an de Jeux vidéos, je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir cette rubrique traitant de ces CD que nous adoront tant ^^.

Personellement, je suis possesseur d'un Playstation, première du nom (Qui commençe à devenir poussièreuse ^^), d'une Xbox première du nom aussi et d'une Xbox 360 et bien sur un (Même des) PC.

En console portable, je suis plutôt vieux jeu avec une Game Boy Advance ^^.

En jeu, je suis un fan de RPG (Oblivion et Final fantasy, surtout le Tactics Advance) de MMORPG (World of Warcraft que j'ai essayer mais auquel je ne joue pas hélas, Flyff, Silkroad Online) de FPS (Halo, Halo 2, Gears of War), d'un seul jeu de voiture (Burnout ^^), de Beat them all (Dead Rising, Dynasty Warriors) Et d'autres jeux auquel je ne pense pas actuellement.

Ces temps ci, je suis sur Gears of War en Xbox Live qui m'amuse bien ^^. Je suis aussi occasionellement sur Flyff et je vais peut être rejouer à Oblivion d'ici peu (Faut d'abord que je lache c'te blockbusters de Gears of war XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudius Strif

Cloudius Strif


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:23

Bon moi je crois que rien a mon image on peut voir quel genre de jeu je prefere.....les tony hawks...non les final fantasy bien sur dans ordre de pref se serai FF7 bien sur c'est le 1er jeu vidéo que j'ai touché FF8 FF9 FF6 voila mon top 4 des FF lol ^^
Puis les halo j'y ai passer pas mal de temps dessus mais j'ai arreter les consoles sauf pour les FF Embarassed
En jeu PC j'ai surtout pas mal de stratégie Médiéval total war2 pour le moment et les Cossack en syle rpg oblivion tourne aussi puis d'autre qui son des version console craké vive l'émulateur de snes, et les jeu FPS genre WW2 comme brother in arms Day of Defeat pour le net et dans les FPS le géant Opération Flashpoint.
Le MMORPG ma toujours tenter mais pour cause financière et surtout pour éviter le no-life je me suis jamais lancer dedans.

J'ai dut en oublier un certain nombre et je m'en excuse d'avance pour ces jeu là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moltes

moltes


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:59

rolala gears of war sur Xbox360 il est magnifik !!! mai pour moi le meilleur jeu k j'ai vu jusk la c'est soulcalibur 3 jy passerai tro d nuit blanche dessu ! mai en ce ki concerneles jeux sur PC chui plutot FPS ou bourinnage kom f.e.a.r. prey unreal tournament 2004... (ui parck le 2006 tourne po sur mon PC Sad )
Revenir en haut Aller en bas
evil0




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:37

alors moi je suis plutôt resident evil:en ordre de préférence: le 4,le code véronica, le 0 ,le 1 et le 3 (il n'y a que le 2 que je n'ai jamais vu).Sinon je confirme avec moltes que soul calibur 3 est vraiment superbe et le 2 est toujours bien aussi a l'heure d'aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
feu Lord Farkwad

feu Lord Farkwad


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:52

PES FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linyo

Linyo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:15

Je haie le foot mais je ne te lapiderai pas pour ça XP.

Resident Evil je n'y ai jamais jouer ^^'. Mais dans le genre Horror, j'adore Dead Rising ^^ (Qui se rapproche plus du Beat them all gore que de l'horror).

J'ai pas vraiment de jeu PC Embarassed mis à part les Cossacks qui sont bien en Stratégie mais que je ne joue pas trop (J'attends Halo Wars avec impatience ^^).

Les FF, j'y ai jouer au 8, 9 et TA et tester le 7 et 10. C'est une série que j'aime bien mais j'attends impatiemment Blue Dragon du studio Mystwalker. Mystwalker qui a été fondé par le créateur de Final Fantasy !

Sinon il y a GTA qui est pas mal bien que j'en possède aucun mais j'attends Crackdown par le créateur de GTA (Justement ^^).

Prey je l'ai essayer et je le trouve excellent XD, je me l'achèterais peut être quand il vaudra plus bien cher ^^.

Puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
HacksTyleR

HacksTyleR


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:55

je suis fan de FF mais ya okami ki est pa mal mai le problem c ke ya ke 100 millions d exemplaire en france, une foi les stok ecoulé se sera fini... sniif ... au niv des oeuvre cette anné ya u shadow of the colossus mais fo avoir un grand esprit poétique ...
Revenir en haut Aller en bas
appareilman




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:46

Moi je possède une xbox prmeiere du nom, ps2 , xbox 360 , PSP et ordi
j'aime bien les STR et les jeux de shoot
Revenir en haut Aller en bas
chuckynus
Admin
chuckynus


Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Saint étienne (malheureusement)
Date d'inscription : 23/12/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

moi j'en une sega mégadrive !!!!!!!! c'est la pur classe !!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!! jviens de me rachetter 2 manettes et plein de jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A007




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:45

moi j'ai une PS2 en console fixe avec une PSP en console portable un ordi portable en pc portable (ça fait con ça nan Laughing ) et un pc en pc fixe (ça aussi Laughing )

sinon les jeux c'est plus du Counter strike (source évidemment) burnout bomberman (hihih) james bond (d'où mon pseudo Laughing )

puis DoD et HL Very Happy (pc en force Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HacksTyleR

HacksTyleR


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00

avi au amateur de vetrex mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
amamiya

amamiya


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:29

En se moment, je joue a Ragnarok Online!!d'ailleur c est la que j'ai rencontré Nora et j'y est fait vnir Inconnu259 et Moltes!!C est vraimn trop la classe comme jeu!!
Autrement je suis plus jeu multi joueur. La WII est vraiment trop bien pour ca!!(quand jsui seul les manga prennent l'avantages Laughing )
J'aime po les jeux de reflexion. On joue pour se detendre, po pour sprendre la tete!! Evil or Very Mad

A+h
Brutus
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:36

FF XII trop d'la balle!!!!!!!!!!! I love you

mon préferé restait le VII mais je pense qu'il va être détrônné
Revenir en haut Aller en bas
NitroNox

NitroNox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:50

Personellement, je possède une PS2, une Nintendo DS, un PC (sinon, j'aurais eu du mal à venir ici...) et une vieille Nintendo 64.
En ce moment je suis en plein Metroïd Prime Hunter (DS) et j'ai recommencé pour la 3eme fois Mario Kart DS.
Voilà... Jeux PC c'est pas pour moi... J'ai un pc méga foireux, pas assez d'argent pour en acheter un nouveau et mes parents sont contents avec celui-ci. (vous l'avez compris, c'est le seul pc de la famille...)
Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser