SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Complément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alacritas1

Alacritas1


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Complément Empty
MessageSujet: Complément   Complément Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

il arrive ds 20 heures c'est a dire à 18h17
Revenir en haut Aller en bas
evilnight

evilnight


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

Tu es sur quel serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19

sur le 17, mais Aldebaran, c'est le nom du village le mec, c'est Florvig; classé 75ème, mais sans alliance, je pense pas qu'il se tappe tout ce chemin pour un frigo, ça m'étonnerais qu'il revienne après tu ne devrais pas laisser ton armée chez toi, ce serait la gaspiller laisse le venir et dépense toutes tes ressources qui dépassent de tes cachettes il ne pilleras rien et ne marquera pas de points off il s'en lassera

je pense qu'il a envoyé ses trouppes au hazard loin de chez lui, (pas de bol c'est tombé sur toi) pour ne pas perdre son armée il doit être absent pendant deux jours, ça m'arrive de faire ça quand je peux pas me connecter quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Alacritas1

Alacritas1


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

le truc c que ma cachette est niveau 8, elle cache queu dalle par ce que g une grosse armée et personne ne m'attaque: 200 combatants a la hache 50 gourdins 160 paladins et 180 combatants à la lance, donc j'arriverais pas à ne rien lui donner, mais bon ça c pas grave, ensuite si comme tu le dis c parce qu'il est partit qu'il lance son armée loingt, ck'il a peur de se la faire dégommer, donc il est faible, mais pourquoi 3 attaque c chelou!? enfin demain je v faire l'inventaire des troupes que vous m'avez envoyer mais comme vous etes pas mal à avoir repondu à l'appel, je pense que ça va faire un sacré paquet, donc le mec va se faire défoncé et il recommencera plus a envoyer ses armées au hasar si c le cas mais j'en doute. Peut etre que le mec a la haine contre moi sur un autre serveur qui c? En tout cas je reconnais pas son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Alacritas1

Alacritas1


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Complément Empty
MessageSujet: :/   Complément Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:55

ro putain il a craqué le gars , il m'envoi 3 nouvelles attaques, soit 6 attaques au total, le chef veux pas lui parler ? je sais pas quoi faire moi mais je pense qu'il vaut mieux defendre.
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:26

il faut que tu développe tes cachettes;faisant plusieur et que tu bouf toutes tes resources avant qu'il arrive;tes troupes faut les envoyer piller un village de la sorte que quand il arriverra que tu n'ai plus aucune troupes dans ton village;laisse lui rien du tout a prendre et avec un peu de chance il te laissera tranquil.nous actuellement nous ne pouvons pas intervenir car on a aussi nos soucis;j'avoue.si tu veux en savoir plus vien sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Alacritas1

Alacritas1


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

bon moi g tout perdu et ceux qui m'ont aidé aussi, mais on a perdui bcp moins que lui, il a perdu une quantité de flouze!!!!, enfin bon les derniere attaques vont faire mal, un peu plus de solidarité aurai été la bien venu. je pense avoir bien fait de défendre vu qu'il est venu avec une 30aine de catputes, bref si y'a des egns qui veulent venir ils on 6/7 heures encores chuss
Revenir en haut Aller en bas
Alacritas1

Alacritas1


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:16

voila, je connais enfin la raison il m'a répondu:
____________
Alacritas a écrit :
juste pour savoir, c'est quoi le but caché de tes attaques?


Florvig dit:
Un ex de mon ex alliance a des soucis avec toi et m'a demandé de te rendre une visite.
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:39

ouai ben si il ne veux pas de problème avec la notre d'alliance, va faloir qu'il se calme un peu!!! ça se fait pas d'attaquer avec des catas dès le premier assaut, sans raisons vraiment valables
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:50

moi je suis d'avis de répliquer si il retente un asseau.je commence la création d'une armée;j'aurai bientot de quoi faire.en plus je suis sur que d'autres membres de l'alliances nous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément Empty
MessageSujet: Re: Complément   Complément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser