SLKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLKC

travian monde 14 et 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite blagounette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

C'est un paysan qui veut faire saillir ses brebis mais il ne trouve pas de bellier car il est trop pommé.Du coup il va voir le vieillard d'accoté et lui demande s'il a pas une solution.Celui ci lui repond que oui il y a une solution c'est que ça soit lui qui le fasse donc notre ami Robert en parle a sa femme qui lui dit qu'il n'a qu'a le faire et du coup celui ci mets ses brebis dans sa camionette et va au champ,les aligne et bim bam boum il les "feconde" et rentre chez lui avec puis quelque temps apres il se rend compte que ça n'a pas marché et reviens voir le vieu celui ci lui dit que pour voir si ça a marché il faut que les brebis soit toute couchés sinon il faut recommencé alors notre ami Rob reitere son action les mets dans la camionette les emmene au champ et les aligne et bim bam boum les fecondent puis le lendemais aucune brebis n'es couché alors il recommence et recommence tout les matin pendant un mois puis finalementun matin sa femme lui dit eh robert il fautque tu te leve pour allé saillir les brebis et il lui repond oh non j'en ai mare ça ne marchera jamais puis du coup il reste dans le lit.Sa femme elle se leve et ouvre les volet de la chambre et tout a coup elle s'ecrie eh Robert viens vite voir y'a les brebis dans la camionnette et elles klaxonne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

c'est un chef de caserne qui attend ses soldats qui sont tous partis en permission pour le week end.Il est 7h du matin et ils ont deja 10min de retard finalement il y en a un qui arrive,le commandant agacé lui demande pourquoi il est en retard et le soldat lui repond que le matin il a pris la cariole avec son pere et qu'a 6km de la gare le cheval c'est ecroulé mort en plein milieu de la route et qu'il a du finir a pied et prendre un autre train.Le commandant toujours agacé l'envoi se changé dans les dortoirs puis 10min plus tard un autre se pointe et le commandant a la limite de peté les plombs lui demande la raison de son retard celui ci lui sort exactement la meme excuse que le dernier,le commandant vert de rage l'envoi au dortoir.Püis arrive le suivant qui sort la mùeme excuse que les deux premiés,cette fois ci c'en est trop le commandant l'envoi au trou pour une semaine et dans la matiné chaque soldats arrivent et sortent la meme excuse
au commandant qui a chaque fois les envoi au trou en hurlant de rage puis le dernier arrive et le commandant lui dit "Laisse moi deviné tu as pris la cariole ce matin avec ton pere et patati et et patata" et le soldat lui repond: "Pas du tout"!En fait ce matin mon pere m'a emené en voiture jusqu'a la gare et a 6km de celle ci on a dut finir a pied car il y avait une montagne de chevals mort attaché a des caioles lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

En voila une autre:C'est un trés jeune medecin qui n'est pas très adroit ,pas très assuré,qui fait un accouchement.Il tire le bébé et l'échape,le bébé meurt.Il se releve,et bute dans la mere qu'il eventre,elle meurt sur le coup.Puis il se recule,mais le pere etait deriere pour regarder et le bistouri que le jeune medecin avait dans la main rentre dans le ventre du pere et il meurt aussi.Tout le mondeest embété mais,la semaine suivante,la direction de l'hopital lui donne une seconde chance.Il rentre dans la salle d'opération et on entend les cris du bébé puis plus rien.Au bout d'un moment,il ressort ensanglanté,hagard.Une infirmiere lui demande:
"Alors comment ça s'est passé?Et celui-ci lui repond:
"Beaucoup mieux,cette fois ci j'ai reussi a sauvé le pere!! lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

C'est une secrétaire qui arrive au bureau avec un oeil au beurre noir.A la question de sa collègue,elle repond:
-C'est mon mari qui m'a frappée,je le quitte.Et sa collègue lui repond:
-Je croyais qu'il etait en voyage pour affaire.Et l'autre lui repond:
-Moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

En voila une super bonne!!!Alors:Saint Pierre est assis sur un nuage a l'entrée du paradis.Arrive un mec avec un air tout triste.
-Ben vous en faite une tete?
-Si vous saviez ce qui m'est arrivé.Depuis ce matin,que des emmerdes.Mon reveil ne sonne pas.J'arrive au bureau en retard,le patron m'engueule.Je rate un rendez vous avec un gros client.Je rentre a la maison,je mets trois quart d'heure a me garer.Je monte chez moi au huitieme sans assensseur car il est en panne.Je trouve un bordel pas croyable,ma femme est en robe de chambre,la vaisselle pas faite,rien a bouffer dans le frigo.Mais je ne m'enerve pas,et vais directement me coucher.Le lit pas fait,j'ouvre la fenetre pour fermer les volets.Qu'es-ce que je vois en bas,un type en train d'essayer de me piqué ma bagnole.Alors là Saint Pierre, je craque.J'attrape un cuop de sang,je souleve l'armoire et la balance par la fenetre sur la tronche du type.Mais sous l'effort,mon coeur joue la chamade sauvage et me voila dans l'autre monde.
-Oh mon pauvre monsieur,vous avez eu tellement d'ennuis que je n'ai pas le coeur de vous faire passer au purgatoire!Entrer au paradis.
Et le pauvre gas tout heureux, passe les grande porte dorées.
Voila un deuxieme type qui approche,un trousseau de clé a la main la tronche dans un sacré etat.
-Eh ben qu'est-ce qui vous est arrivé?
-Eh bien en sortant du bureau, j'essai d'entrer dans ma voiture.Je met la clé dans la serrure, impossible d'ouvrir.Je regarde dans la voiture,et me rend compte que ce n'est pas la mienne, car elle est garé 10metres plus loin.Le temp de m'en apercevoir et paf je prend une armoir sur la tete.
-Ah c'est vraiment pas de chance!Entrez donc au paradis.
Là dessus arrive un mec tout nu avec ses vetements sur le bras.
-Qu'est-ce que vous faite au ciel dans cette tenue?
-Je sais pas moi j'etais dans une armoire!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

C'est une femme qui est en voyage en turquie pour un mission humanitaire,de là bas elle appelle son mari:
-Tout va bien cheri?...Le chat est en forme?
...-Ca va oui, sauf que le chat est mort en tombant du balcon!...
-Quoi?! Tu es vraiment ignoble!..Tu pourrais m'annoncer ça d'une autre maniere,me menager un peu,me dire qu'il s'est promené sur le bord du balcon...Enfin tu ne changeras jamais...
Sinon comment va ma mere?
-...Elle se promene sur le bord du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

C'est un courreur cycliste qui est mort.Il y a deux de ses copains,pas mauvaise langue du tout pour deux ronds,qui sont deriere le corbillard.Il y 'en a un qui dit:
-Dis donc,sa doit lui faire drole de rouler en tete!
Et l'autre dit:
-Oui surtout après avoir crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

Quelle est la diference entre les oiseaux et les suisses?
-Les oiseaux font leurs nids et les suisse nient leurs fonds lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Voila c'est toute les blague que j'ai raconté a mes compere du s15 et ils etaient mdr j'espere que pour vous ca sera pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
banshee

banshee


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

trop mortelles Seth tes blagounettes lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Merci banshee elles m'ont bien fais rire aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samourail

samourail


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:04

ont nie pas nos fond ont a pas loll
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 22
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:41

> Jésus revient sur terre et entre dans un café.
> - Salut les gars! Je suis Jésus et suis redescendu sur Terre...
> - Allez, je ne te crois pas.
> - Si, si! Je suis Jésus.
> - Prouve-le!
>
> Un handicapé en fauteuil se trouve la , Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se léve et marche...
> Un aveugle boit sa biére, Jésus lui met sa main devant les yeux l'aveugle retrouve une vision de 10/10.
> Jésus s'approche d'un 3éme:
> - ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS!
> - Mais je ne te veux aucun mal, seulement te guérir!
> - Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congés maladie depuis seulement 3 semaines!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:49

désolé pour les fonctionnaires j'ai rien contre vous.lol.j'essai d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLKC :: Accueil :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser